COMMANDE & PAIEMENT
MOYENS DE PAIEMENT
Nous proposons les moyens de paiement suivants : carte bancaire, facture et paiement direct via Klarna. Le montant total sera déduit de votre compte lorsque la commande sera passée et approuvée.
PAIEMENT SÉCURISÉ
Tout numéro de carte de crédit est envoyé via une connexion cryptée à votre banque.
VOTRE COMMANDE
Votre commande sera traitée dans un délai d'un jour ouvrable à partir du moment où elle est passée. Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de l'achat.
PRIX, DOUANES ET DEVISES
Les prix indiqués pour chaque produit sont donnés dans la devise de votre marché. Les frais éventuels de port sont calculés et ajoutés à votre panier. Nos produits sont envoyés depuis notre entrepôt en dehors de Stockholm en Suède. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les droits de douane hors de l'Union Européenne. Bread & Boxers n'est pas responsable des éventuelles fluctuations des cours de votre devise ou des taux de conversion que votre banque ou société de carte de crédit pourraient appliquer.
LIVRAISON
DÉLAIS DE LIVRAISON
Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez vos produits le plus rapidement possible, généralement dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Dans l'e-mail qui contient votre confirmation de commande, vous trouverez également votre numéro de commande. Conservez-le bien pour vous faire aider rapidement par notre service clientèle en cas de problème avec votre commande. Si vous avez des questions concernant votre livraison, veuillez nous contacter sur support@breadandboxers.com.
FRAIS DE PORT
Livraison gratuite pour toutes les commandes au sein de l'Union Européenne.
COOKIES
Le site Web de Bread & Boxers utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte stockés dans votre navigateur et utilisés par notre serveur Web pour vous donner accès à certaines fonctionnalités du site. En acceptant les Conditions Générales de Vente de Bread & Boxers et / ou la présente politique de confidentialité, de même qu'en utilisant le site Web de Bread & Boxers, vous consentez à l'utilisation des cookies. Dans le cas contraire, vous pouvez refuser l'installation de cookies par le biais des paramètres de votre navigateur. Vous pouvez aussi configurer votre navigateur pour qu'il vous demande l'autorisation chaque fois que notre site Web veut y placer un cookie. Enfin, vous pouvez supprimer de votre navigateur les cookies précédemment enregistrés. Consultez les pages d'aide du navigateur pour plus d'informations.
DONNÉES PERSONNELLES
Lorsque vous passez votre commande, il vous est demandé de fournir certaines informations personnelles. Ces informations ne seront partagées qu'avec notre distributeur afin qu'il puisse livrer votre commande à l'adresse que vous avez indiquée.
RETOURS ET ÉCHANGES
RETOURS ET ÉCHANGES
Vous avez le droit de retourner les produits, en vue d'échange ou de remboursement intégral, dans les 30 jours qui suivent leur réception. Les sous-vêtements ne doivent pas avoir été portés et leurs étiquettes et emballages doivent être intacts. Lorsque vous retournez des produits pour remboursement ou échange, les frais de port sont à votre charge. Dès que nous recevons votre colis, nous échangeons vos produits ou vous remboursons intégralement, selon votre choix. Vous ne serez cependant pas indemnisés pour vos frais éventuels de port d'origine. Nous déclinons toute responsabilité pour les colis perdus lors de leur retour.
RETOURS ET ÉCHANGES
If you wish to return products, you can use the return slip that came with your order. Please note that we do not offer free returns. Instead we deduct 7.50 € from the refunded amount in case you use the return slip. We refund you within 2 to 5 days after receiving the return. To switch to another product, size or color, place a new order on our site.
PRODUITS ENDOMMAGÉS OU ERRONÉS
Si vous recevez une livraison contenant des produits endommagés ou erronés, nous prendrons en charge tous vos frais de port et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour corriger notre erreur. Vous recevrez de nouveaux produits ou un remboursement, selon votre désir. Pour déposer une réclamation, contactez-nous sur support@breadandboxers.com. Veuillez indiquer votre numéro de commande et décrire votre problème et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.